Fête des mères...

Premier cadeau de la part de Louis, sa petite main, appliquée par les nounous de la crêche sur un rond de pâte à sel...
Je suis une moins mauvaise mère que je ne le pensais... J'ai toujours cru que j'allais être très dubitative devant les somptueux cadeaux imaginés par les nounous/maîtresses pour les fêtes des mères... "Oh que c'est beau", m'imaginais-je déjà prononcer, l'air pincé... Et puis oui, je l'ai trouvé beau ce petit tas de pâte à sel...! Il m'a même un peu émue...! Merci mon petit Louis, tu m'as fait mon premier cadeau de maman....
Bon, restons terre à terre, il ne va pas sans dire que les cadeaux vraiment trop kitch finiront certainement leur vies dans nos bureaux de consult respectifs... ;)
Et puis de la part de son papa, LE bouquet.... il me connaît bien quand même mon petit mari! Des pivoines, des pois de senteur... je ne me lasse pas de le regarder!
46a370a2e996d25ee34b5639e6227983.jpg
289469f01d91857efc92b2549a62928f.jpg

Commentaires

  • Superbes et harmonieux cadeaux, bonne fête à toi... Hier soir quand je suis rentrée, Saul m'a dit à l'oreille, °maman j'ai un secret pour toi, dans ma chambre, viens...° délicieux ces moments, vive la tradicion!

  • C'est peut-être un peu kitch mais je sens que je vais fondre l'année prochaine lorsque Camille m'offrira sa petite création !
    Bon point pour Mathias !
    Tu as reçu mes mails des 24 et 27 mai ??

  • Très jolis cadeaux! Moi aussi j'ai eu droit à un mâââgnifique bouquet de roses anciennes de mon mari pour ma première fdm. J'ai dû le mettre dans la casserole à spaghetti faute de vase, mais le rendu est finalement très joli...

Les commentaires sont fermés.