LA petite chaise Gascoin

Après avoir arpenté de nombreuses brocantes et trocs pour la trouver, bredouille..., j'ai fini par la commander sur ebay.
Et je n'en suis pas déçue : elle est "dans son jus" : patine à demi décapée et assise en bois juste cirée. Je ne vais pas y toucher. Elle est parfaite comme ça. En plus, la couleur va nickel avec celle dans le bureau "pale powder" de Farrow and Ball.
Louis l'a adoptée et aime s'y assoir. Je me suis amusée à le photographier dessus. Il porte un petit sweet "Lili and the funky boys" (une très très jolie marque pour les petits), son cheche coupé dans un plaid ikéa et un pantalon/ sarouel trouvé sur le site www.minikidfactory.com , je recommande pour le rapport qualité prix.
Bref, comme son papa et sa maman, il s'habille en mélangeant une pointe de chic avec du plus cheap!
407067b34384e2fd433a729ff1cbb04a.jpg

8fcdcfd34108503b3dd2cd7c506a7fa4.jpg
dbfeeb9aa9ec4e4916b5a96b8da005d0.jpg

Commentaires

  • ah oui, elle est parfaite comme ça !!!!
    rhooo les bonnes joues ... je pourrais pas m'empecher de le mordre 8-)

  • beau début de collection... continue c'est top!! et il est super le ti gars'Louis!

  • Trop mignon ! Pour la petite chaise et autres accessoires déco récup', tu peux aussi regarder chez Pic Nidouille, rubrique 'Brocante' (j'en parle dans le prochain numéro de Bébé Nature). Bises.

  • Elle est trop mimi chez vous cette petite chaise. J'ai fait un décapage partiel, qui a fait ressortir une jolie couleur vert amande ! Je suis ravie qu'elle plaise au petit Louis.
    N'hésitez pas à jeter un oeil sur le blog aussi http://www.lespetitsbohemes.com/
    A bientôt

    Mathilde

Les commentaires sont fermés.