des rideaux!!!!

Après quelques hésitations, quelques virées sur internet  et l'aide d'échantillons gentiment envoyés par la boutique Caravane, voici nos rideaux...!

Je voulais du lin, du lin bien lourd qui retombe sur le parquet, d'une couleur suffisamment neutre mais pas de blanc. Finalement, ce sont des draps qui ont fait office de rideaux. Je les ai trouvés chez Caravane, linge de lit Selena, couleur ciment.  100°% lin lavé, ils sont très beaux. Pour les attacher, juste un filin de métal trouvé chez le suedois, accrochés par les petites pinces en métal et le tour était joué. Pas besoin d'ourlet, ils tombent nickel!

Et puis le lin, ça fait penser à la douce saison, ça m'évoque d'avance nos vacances dans le lubéron cet été, bref, ça me met en joie!

D'ailleurs, je suis un peu monomaniaque du lin en ce moment : j'ai résemment acheté :

1/ les rideaux bien sûr,

2/ Un chêche gris plomb pour Mathias,

3/ Une robe noire portefeuille Majestic pour moi,

4/ Des jolies serviettes de table rose vieilli chez Merci (petite virée à Paris il y a un mois )

Le tout...en lin bien sûr! 

 

En reparlant d'été et d'abord de printemps qui s'annonce un peu , ce joli bouquet d'anémones/ jacinthes et feuilles de lierre est un vai bonheur des sens... Les fleurs, ça égaille un intérieur!

Les babiole aussi : confère ces jolies valisettes trouvées au Monop qui décorents les étagères de la niche.

15c703dbbb4c539c06ca8ff434398d87.jpgfe0d5f2e7de4364679ff038c19ec9a75.jpg

bee37dc7ccfd79c0cdcda2593ad0f752.jpg

 

 

 

 77e897497fad8f6994b9d0c95ddc5bd9.jpg

Commentaires

  • Super shopping bravo.... bravo pour les vacances en lubéron, vous y serez quand? et ta DSW tu l'as achetée neuve??? chez qui???

  • Coucou Laurence!
    on partira du fin aout, à Goult, je me réjouis, je me réjouis! Il fait tellement froid à Nancy et je bosse tellement que la simple idée de vacances me repose d'avance!
    La DSW, c'est une "neuve", pas de bonne combine, sorry. Je l'ai achetée dans un magasin de nancy l'année dernière, c'est un bel investissement, elle est vraiment confortable en plus!
    Tu aimes Eames aussi? C'est vrai qu'une pièce vintage, c'est encore mieux, mais la je pense qu'il faut connaitre une combine.
    Bises,
    Cécile

  • superbes les photos de la chaise avec les petits coussins

Les commentaires sont fermés.