Bling bling!!!

Craquage pour Loulou : une paire de petits derbys "Filament" argentés, en vue de son baptême.... Achat strictement inutile pour un si petit bébé, qui est aussi bien en chaussettes qu'en derbys mais ......c'est tellement mignon....

Comme c'est ma maman qui lui confectionnera sa tenue de baptême (un ensemble en tissu bleu ciel avec le bloomer et le petit haut, tiré du livre "intemporels pour bébé" d'Astrid le Provost), je me suis permis de craquer sur les chaussures, puisque le reste de la tenue ne nous coûtera que quelques euros de tissu...! 

Et pour continuer dans le bling bling, LE biberon Dior de Loulou.... un cadeau d'une de mes amies à qui j'en avait parlé, en lui disant que je le trouvais joli mais, que bon, quand même, un biberon Dior, c'était un peu "trop"...! Et elle nous l'a offert! Bref, le petit luxe qu'on ne songe pas à s'offrir mais qui fait tellement plaisir comme cadeau!618896d1903bc4b4bca89308c135371b.jpgd3881f8d2fdd5ef90834a06f942c1f66.jpg

bbd4f17e9a1547b2f18f3f548abf539f.jpg

 

Commentaires

  • wow !! j'adore le bib DIOR :-p

    Les chaussons sont très mignons mais pour un baptême (catholique je suppose) je trouve cela un peu décalé. Peut être des chaussettes pour la messe et les chaussons pour la fête ?

    vraiment sublime ce bib... (le truc le plus abusé que j'ai vu : une paire de chaussettes de bébé Burberry à 22 €)

  • Ah le biberon Dior....Suis très fière que tu l'es mis sur ton site! Et en plus, j'ai pu le montrer à mon petit mari qui ne l'avait vu que emballé....
    J'adore les petites chaussures....tu as bien fait de craquer, ça fait du bien de temps en temps.
    Bisous à toi et à tes deux hommes.

  • Coucou Charlotte!
    Pour les chaussons, j'avoue que je les trouvait certes un peu décalés, en raison de leur couleur mais pas complètement inadaptés pour chausser les pieds d'un petit baptisé. Mais je prends note! je ne voudrais pas choquer notre prêtre!
    En fait, pour la messe, Louis revêtira sûrement la robe de baptême ancienne de la famille de mon mari (donc une très longue robe qui cachera ses pieds tout argentés, hihi!).
    Mais pour la fête et le repas, il brillera de milles feux avec ses derbys...
    J'ai déjà commandé des étiquettes imprimées en bleu ciel sur du ruban blanc "baptême de Louis" dans une mercerie. Je les coudrai sur les sachets de dragées.
    Et puis, nous aimerions une pièce montée de macarons pour le café...on fait dc le tour de Nancy pour les gouter (et oui, pas de Ladurée à Nancy, snif!)
    Ma maman a déja acheté de jolies serviettes en papier, ça se passera dans leur jardin début juillet, elle adore ce genre de chalenge déco-repas autant que moi!ça va être chouette!
    A tout bienôt!
    Cécile

  • Ma petite Hélène, si je ne mets pas de photo de ce magnifique bib dans mon petit blog, que puis-je mettre alors!!! Il est trop beau! Mais je vais quand même finir par l'utiliser, hihi!
    La tétine a l'air très bien, c'est une "nuk".
    Gros bisous!
    Et encore merci pour les choix, quel stress!
    Cécile

  • Whaou ! Les derby argentées et le biberon Dior, j'adore !

  • J'ai hâte de voir les photos du baptême, du petit et de ta déco. Ca va encore être super !!

  • Je me lance plus activement sur la blogosphere...Je t ai "taguée" pour que tu repondes (si tu veux !) à un petit questionnaire..
    J espere que tu vas bien, ainsi que tes hommes ! ca fait quoi d etre une maman ?
    Ici ca va bien, le printemps arrive et j ai trouve un super boulot...je ne me pas me plaindre !

    Grosses bises,

    A bientot,

    Marin

  • Cécile je sais que tu adores des sites internet et vu que j'en connais un rigolo je vais te le donner en espèrant que tu ne le connais pas encore : www.miniseri.com ! Voilà gros bisous Loulou

Les commentaires sont fermés.