Compter les moutons.....

Difficile de trouver un joli mobile musical pour son bébé. Dans les magasins de puericulture comme Aub..., Autour de ... il faut le dire, il n'y a que des horreurs...!

Bien sûr, il y a toujours l'option fait maison mais celui que j'ai fabriqué en fil de fer est dangereux pour un bébé et n'est destiné qu'à être regardé de loin et pas touché (il est juste au bon endroit pour que Loulou puisse le regarder lorsqu'on le lange.)

Furetant sur le net, j'ai finalement opté pour un mobile Moutons "Trousselier" qui allie l'esthétique et le sécuritaire.

Et Loulou.....est subjugué par ces petits moutons qui tournent et qui tournent...à tel point que ça ne l'endort pas du tout! Bien au contraire. On a même parfois droit à des petits pleurs lorsque les moutons arrêtent de tourner!!! Ca promet!0c5e80644f9a8ee3804d7e417a7fe045.jpg7f1385103a021cf41d5a6bd5c8217f47.jpg e013f2466d326d25cc73e157dc800997.jpg

4d5448b24c2947d5bf29fce8bd3b1c4b.jpg

Commentaires

  • C'est trop mignion !

  • Bah, il n'y a pas que des horreurs dans les magasins cités mais je suis comme toi, je préfère le style "trousselier" aux "trucs criards"

    D'ailleurs au Printemps à paris j'adore aller fureter du côté du 7eme étage où il y a un rayon consacré à trousselier.
    ( ils ont créé un une boite à musique en forme de nuage à accrocher par un ruban en satin arc en ciel. Tu tires sur un petit ange et l'ange remonte vers le nuage en musique.

    J'adore ce mobile et le petit a l'air subjugué !

  • Je suis d'accord avec Charlotte, j'aime également les mobiles SEVI en bois !

  • Coucou Cécile !

    Joli ce petit mobile !!! Hé bah écoute, je suis allée à côté de chez moi aujourd'hui dans une VRAIE boutique de jouets !!!
    Oui Oui ça existe encore !!!!! :)
    Et là, j'ai vu un superbe mobile, tout de bois, avec de très jolies couleurs franchement j'aurais eu un bébé, j'aurais acheté !
    Mais le tiens est très mimi aussi.
    Bises,
    Lucie.

  • Coucou les filles!
    Bon, je suis peut être un peu trop sévère avec les magasins cités.... Je ne connaissais pas la marque sevi qui est effectivement bien jolie! C'est vrai Lucie, les jouets en bois, c'est très mimi aussi! Mes collègues ont d'ailleurs offert à Louis un chien en bois à tirer, qui est trop drôle (j'avais presque le même en fisher price quand j'étais petite)
    J'avais déjà vu le nuage musical qui te fais craquer Charlotte, il est très beau! Le petit ruban arc en ciel fait toute la différence! Il y a vraiment une foule de jolies choses chez Trousselier!
    J'adore aussi l'ange lapin, qui existe en Liberty, so smart!
    Bises,
    Cécile

Les commentaires sont fermés.